• 2- Les outils pour coder

    Les outils pour coder 

     

    Dans la vidéo qui suit on va rentrer dans le vif du sujet, vous allez découvrir les outils pour coder mais pas que puisque je vous parle également de la structure de base d'une page web et vous découvrirez vos premières balises.

    Je vous encourage vivement à regarder plusieurs fois la vidéo non pas pour apprendre par cœur mais pour bien comprendre. 

    Si vous avez des questions les commentaires sont là pour ça.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 10:48

    Merci pour ton effort de communication mais ce n'est pas ce que j'aime faire. Je suis certaine que ça servira à d'autres. 

    Bon mois de février.

    2
    Nathie 13Or
    Mardi 2 Février 2021 à 03:29
    Bonjour Thierry
    C'est très intéressant et je te remercie.. C'est un peu long.. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :