• Bonne Vacances

    Le 29 06 2022

    Je vous souhaite de bonne vacances

    Un bel Eté

    Bonne Vacances

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:19

    Merci, bonnes vacances à toi aussi !

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:20

    Bonjour Thierry,

    C'est un magnifique espace, de jolies créas et du rouge comme j'aime..

    Tout cela je ne sais pas faire..

    Déjà, après une longue absence,
    j'essai de refaire pas mal de chose que je ne trouve pas sur mon blog..

    Normal, mes neurones ont faiblissants, je dois creuser mon cerveau....

    Bonne vacances..

    Marinette..

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:04

    Coucou Thierry,

    Merci pour le passage sur mon espace..

    Ravi de croiser le fils de Monia que je connais depuis environ 2014.
    Comme le temps passe..

    J'espère que les vacances se passent bien..

    Il faut profiter de tout ce qui peut rendre heureux.

    Bonne journée..

    Bizouilles d'Marinette..

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 01:22

    Bonjour THIERRY,

    Voici de bien jolies créations. Bravo. Je découvre

    ce beau site avec de quoi admirer. Bon jeudi.

    Prenez soin de vous * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:08

    Bonnes vacances Thierry et surtout soigne toi bien bisous de Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :