• Joyeux Noel

     

    Le 23 12 2022

    Je vous souhaite

     un joyeux Noel

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

     

    Joyeux Noel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:36

    Merci, joyeux Noël à toi aussi. 

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:32

    Bonsoir Shiryu,

    Peut être te souviendras tu de moi, j'étais il y a quelques années sur Eklablog et je faisais entre autres des animations flash... donc, me voilà revenue, pour de nouvelles animations ;)

    Comme nous sommes encore en janvier, je t'adresse tous mes voeux pour 2023.

    Je me trompe sans doute, mais ne jouerais tu pas sur Global city , sur Facebook ?

    je te souhaite un bon week end, au plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :