• Mise a jours

    Juste pour vous prévenir que a partir lundi je vais commencer la mise ajour de mes sites et ce pour quinzes jours.

    je m'excuse pour la lenteur des mises a jour mais j'a plusieurs activités en même temps du coups c'est compliqué de gérer.

    bisous a vous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 15:37

    Coucou Thierry

    Eh bien voici ma participation  à ton défi

    j'espère que se sera bon.

    Bisous.Je ne sais pas si c'est là qu'il faut le mettre?

     

     

     

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 23:00

    Je vois Nathie  que tu as de multiples blogs

    Bisous prends bien soin de toi

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:25

    mais combien a tu de blog peut tu me donner les liens,je te souhaite un très bon Mercredi ,amicalement

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:37

    Coucou j'espère  voir bientôt tes créations ou tutos

    bisous

     

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:37

    Cucou Thierry allez il faut t'y mettre il super ce kit j'adore bises

      • Mercredi 5 Août 2020 à 11:56

        Bonjour, oui je vais m'y coller entre mes occupations

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :