• Nouvelles

    Bonjour à tous et toutes, vous avez pu constater que le blog avait changé de peau, ce n'est que le début des changements. En effet, à partir du 01 Septembre 2020 ce dernier va connaître une nouvelle phase de changements en effet : 

    - Les pages contenants toutes mes animations flashs vont êtres supprimées car à partir du 1er décembre 2020 le format flash ne seras plus pris en charge par les navigateurs internet.

    - Je vous prépare des cours sur un thème lié au web, j'en dit pas plus pour le moment d'une part pour vous réserver la surprise et d'autre part car les premiers cours seront et non des versions finales mais vos retours seront très appréciés.

    - Enfin d'autre cours et tutos viendront agrémenter le blog et une nouvelle section verras peut-être le jour sur le thème des jeux vidéos une de mes passions.

    je vous remercie de votre comprehension et vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.   

    Shiryu62


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 20:57

    bonjour et bien quelle changement j'ai très hâte de voir cela,car je sais que ce seras super,un gros merci et passe une belle journée amitié bise

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:23

    Ce rouge est magnifique, que de changements et pour le flash en effet j'ai l'avertissement régulièrement quand j'ouvre Edge. 

    Je suppose que c'est le poids du flash qui les amène à le supprimer. 

    On attend la suite, merci et bonne journée. 

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:10

    Bonjour

    Changement de décor, avec un beau rouge

     

    C'est dommage pour les flashs mais l'échéance a été reportée d'une année et nous avons gagnés quand même quelques mois supplémentaires

    A bientôt

    Bonne journée

    Ambrounette

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:49

    J'aime bien les surprises, dommage pour le flash, je le vois en haut des pages que j'ouvre, plus de flash. 

    bonne fin de semaine.

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:46

    Merci a tous et toutes pour vos commentaires

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:59

    bisous bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :