• Page N°2

    Tag Eloise de Crealine

    Ma Version

    Page N°2

    Tag Horizon de Eglantine Rose

    Page N°2

    Tag Futur Simple de Eglantine Rose

    Ma Version

    Page N°2

    Tag Evasion de Janaly

     Sa Version

    Page N°2

    Ma Version

    Page N°2

    Tag Irrésistible de Janaly

    Sa Version

    Page N°2

    Ma Version

    Page N°2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:08

    Coucou Thiery,petit passage sur ton beau blog,tes créations sont superbes,j'ai encore du chemin à faire.Je te remercie encore pour toute l'aide que tu m'apporte et de ta patience.Je te souhaite une bonne nuit avec de gros bisous.A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :